Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations fimo de la P'tite pomme
Créations fimo de la P'tite pomme
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 673
Derniers commentaires
Créations fimo de la P'tite pomme
Pages
23 août 2012

Vente un jour ????

coucou coucou!!! Ah oui au fait j'ai oublier de vous dire en se moment je convectionne de trés jolies breloques broches bague et bijoux...

Alors je metterais peut être un jour un système de vente il faudra me dire ce que vous souhaitez de quelle couleur,avec quoi dessus ......

mais comme je le dit ce n'est pas pour maintenant...

Alors si sa intéresse quelqu'un à l'avenir dites le moi et je verais si je fait se système.

Bye mamacook Pour plus de tutos donnez moi des idées ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité