Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations fimo de la P'tite pomme
Créations fimo de la P'tite pomme
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 673
Derniers commentaires
Créations fimo de la P'tite pomme
Pages
21 août 2012

Tuto cupcakes pour Camille26 et bien d'autres...

Salut finalement j'ai pu trouvez du temps pour vous le faire ce tuto....

En réponse à Camille26 et aux autres :

Comme tu me l'as dit tu aimerais faire des cupcakes, donc voila comment moi je fais:

 

Matériel:

-je ne peux pas vous dire tout dépend de votre inspiration, de vos envies, de votre imagination ......

1° étape :

-Alors commençons, vous vous retrouvez devant votre pâte (pour la base du cupcakes) et vous vous demander quel couleur choisir.Une fois que vous avez choisie, malaxez la pâte, coupez un petit boudin et appuiez avec votre doight sur le  bouts du boudins.aplatissez un peu les coté:haut et bas.

-Faite des traits sur les côtés avec un piquou.

Voila vous avez votre base du cupcakes....                                                 

P8180026P8180027

2° étape:

Pour faire le pain du cupcakes, prenez une boule aplatissez la et piquez la. Puis mettez la sur votre base.

P8180028

3° étape:

C'est a vous de faire laissez votre imagination prendre le dessus mettez du coulis(fimo liquide), des paillettes, des tranches de fruit, des fruit entier, du chocolat, des chamallows, des sucettes, du pain trécés .....

Bref tout ce dont vous avez envie.30' 110°

Voila j'espère que vous avez tout compris et que cela vous plait.
Camille26 as tu d'autre questions ou requètes???Sinon n'hésite pas .

Les autres de mêmes. ;)

A bientôt

 

 

Mamacook

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut a tous!<br /> <br /> Ah je te remercie vraiment pour ce tuto sa ma beaucoup aidée après plusieurs essaie (des centaines...je suis vraiment nul :( )J'ai enfin réussie!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est vraiment super alors continue de mettre des astuces et des tutos...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous <3 <3<br /> <br /> camille
Publicité