Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations fimo de la P'tite pomme
Créations fimo de la P'tite pomme
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 672
Derniers commentaires
Créations fimo de la P'tite pomme
Pages
5 septembre 2012

demi tuto bombe mario

Tuto incomplait d'une petite bombe mario:

 

Salut voici ma 1° petite bombe dans mario je la trouve juste trop mignionnes....je vous la montrerais quand elle sera en porte clé :).

P9020018 Même avec la rentrer j'ai réussi a vous faire un petit tuto maintenant j'espère que vous attendrez patiemment mes petits tuto qui j'espère ne se feront pas rares....

 

Bon a cause d'un problème je n'ai pas pu photographier les 1° étapes de la fabrication...j'ai en fait réussi peu de temps après alors voici des photos.

P9020012

P9020013Pour le corps faites une boule noir .

Pour les pieds faites deux boules que vous appuyer ensuite, fixez les sur le corps.

Pour le "chapeau" faites une boule bleu aplaties et fixez la.

Pour la clé faites la forme d'un cœur reformez les bords et faites deux trous à l'aide d'un cure dents.Fixez la.

P9020015

 

Enfin pour les yeux deux boules blanches que vous appuyer sur la tête.

 

Voila trop mignon non!

Ah bientôt

MC

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup,si tu aime j'en ferais d'autre....<br /> <br /> Au fait merci pour ton blog j'ai été jeter un coup d'oeuil c'est vraiment beau ce que tu fait alors merci pour ton adresse.A bientôt.
E
Trés mignon et bien réaliser !!! Moi j'adore toute ses personnages des jeux "mario" , j'ai même réaliser des boites a mouchoirs ou une boite de jeu morpion "Mario" (tous est visible sur mon blog ;))
Publicité